Notre Équipe

Susanne Pertl et Baslayi Tindano et une Equipe d’Excellents Professeurs

Nous voulons devenir la meilleure école du Burkina Faso. Ensemble avec tous les enseignants, nous voulons travailler très dur pour donner à chaque étudiant la possibilité de réussir dans la vie et d’accomplir son rêve. Mais nous attendons également de tous les élèves un engagement total et nous nous attendons à ce qu’ils travaillent dur plus que dans n’importe quelle autre école. Nous vivons dans une ère de mondialisation et d’innovation technologique. En théorie, presque tout est possible. Au Burkina, la plupart des enfants n’ont pas encore épousé cet esprit du « tout est possible » afin que leurs rêve et imagination féconde. À Schorge, nous voulons leur donner des ailes!

Cheick Oumar Simporé

Cheick Oumar Simporé est professeur de mathématiques, physique et chimie. Il est toujours motivé à enseigner au Lycée Schorge comme aux tous premiers jours.

Isidore Téwendé Kouraogos

Isidore Téwendé Kouraogos est passioné d’informatique et il aime le partage des connaissances et les défis.

Kouara W. G. Narcisse

Kouara W. G. Narcisse est professeur de français. Il est passioné par la lecture, et son livre préféré est “Le Fou Des Échecs” de Van Dine.

Carlos Bazie

Carlos Bazie est professeur d’histoire-géographie. Son but est de former des élèves qu’ils deviennent les meilleures dans les differentes examens.

Wendlamita Fayesal Marc Zongo

Wendlamita Fayesal Marc Zongo est facilitateur de langue. Il est animé d’un optimisme inébranlable.

Stanislas Nabi

Stanislas Nabi enseignes les mathématiques. Il mettra en pratique ses connaissances pour que ensemble nous puissions faire Schorge un Lycée de référence au Burkina Faso.

Zakaria Ouily

Zakaria Ouily, professeur d’education physique et sportive, aime le sport et très fier d’être au lycée Schorge. Son objectif est que tous les élèves réussissent à leur examen en fin d’année. Schorge toujours incomparable…..

Pélagie Sanou

Pélagie Sanou, professeur d’anglais. Elle aime la langue anglaise et l’enseignement est sa passion. Son objectif: que tous les élèves  à Schorge réussissent.

Athanase Sawadogo

Athanase Sawadogo est professeur de musique . Il aime la musique et l’internet.

Joseph Paulin Ouedraogo

Joseph Paulin Ouedraogo est professeur de philisophie. Il espère faire aimer la philisophie à ses élèves.

Diallo Djakardja

Diallo Djakardja est professeur de SVT. Il souhaite que tous les élèves adoptent un comportement responsable dans les études.

Mahamadi Zoungrana

Mahamadi Zoungrana, professeur d’éducation physique et sportive. Son objectif est que tous les élèves soient formés  physiquement, socialement, intellectuellement.

Chantal Zongo

Chantal Zongo est secrétaire. Pour elle, Schorge est comme une lumière qui éclaire la nuit.

Anna Pertl

Rédactrice en chef Yearbook.

Diane Fernandine Yameogo

Diane Fernandine Yameogo, professeur d’histoire et géographie. Ma passion c’est la lecture.

Tété Elikplim Kodjovi

Tété Elikplim Kodjovi, professeur de MATHS et SVT, aime la lecture, le sport, le voyage et la culture étrangère. Son livre préféré est la Bible.

Mohamed Semde

Mohamed Semde, professeur de français. L’un de ses objectifs majeur et de fournir aux élèves un enseignement de qualité en français car des règles du français est indispensable même dans les autres disciplines.

Guy Rodolphe Kaboré

Guy Rodolphe Kaboré, professeur d’anglais. Son objectif majeur est que tous nos élèves parlent bien anglais, la langue du monde. Guy aime lire, débattre, jouer et regarder le football.

Boureima Kabore

Boureima Kabore, professeur de Mathématiques. J’aime faire le sport, principalement jouer au football.