Notre Équipe

Susanne Pertl et Baslayi Tindano et une Equipe d’Excellents Professeurs

Nous voulons devenir la meilleure école du Burkina Faso. Ensemble avec tous les enseignants, nous voulons travailler très dur pour donner à chaque étudiant la possibilité de réussir dans la vie et d’accomplir son rêve. Mais nous attendons également de tous les élèves un engagement total et nous nous attendons à ce qu’ils travaillent dur plus que dans n’importe quelle autre école. Nous vivons dans une ère de mondialisation et d’innovation technologique. En théorie, presque tout est possible. Au Burkina, la plupart des enfants n’ont pas encore épousé cet esprit du « tout est possible » afin que leurs rêve et imagination féconde. À Schorge, nous voulons leur donner des ailes!

Georgette Nacoulma

Isidore Téwendé Kouraogos

IT teacher

Isidore Téwendé Kouraogos est passioné d’informatique et il aime le partage des connaissances et les défis.

Kouara W. G. Narcisse

French teacher

Kouara W. G. Narcisse est professeur de français. Il est passioné par la lecture, et son livre préféré est “Le Fou Des Échecs” de Van Dine.

Carlos Bazie

History and Geography teacher

Carlos Bazie est professeur d’histoire-géographie. Son but est de former des élèves qu’ils deviennent les meilleures dans les differentes examens.

Oumarou Simpore

English teacher

Stanislas Nabi

PC teacher

Stanislas Nabi enseignes les mathématiques. Il mettra en pratique ses connaissances pour que ensemble nous puissions faire Schorge un Lycée de référence au Burkina Faso.

Zakaria Ouily

Sports teacher

Zakaria Ouily, professeur d’education physique et sportive, aime le sport et très fier d’être au lycée Schorge. Son objectif est que tous les élèves réussissent à leur examen en fin d’année. Schorge toujours incomparable…..

Pélagie Sanou

English teacher

Pélagie Sanou, professeur d’anglais. Elle aime la langue anglaise et l’enseignement est sa passion. Son objectif: que tous les élèves  à Schorge réussissent.

Athanase Sawadogo

Music teacher

Athanase Sawadogo est professeur de musique . Il aime la musique et l’internet.

Rasmané Simpore

PC teacher

Je réponds au nom de Rasmané SIMPORE. Lire et enseigner est une passion pour moi, surtout les sciences-physique. Et le meilleur pour moi, c’est de transmettre le  savoir acquis à autrui. J’aime tout ce qui attise aux changements positifs.

Hamed Ouedraogo

Maths teacher

L’univers a été conçu dans un langage mathématique, connaître les maths nous permet d’apprendre d’avantage sur le fonctionnement de notre monde !

Mon ambition au Lycée SCHORGE est de contribuer à la formation de futures élites et  chercheurs scientifiques “made-in-Burkina” qui aideront à résoudre les énigmes de l’univers au profit du bien être de toute l’humanité !

Jean de La Croix Sama

Maths teacher

J’aime les mathématiques pour le développement de mon pays. Mon désir à Schorge est que nous puissions former des élèves d’un haut niveau dans les sciences.
Honorine Kabore

French teacher

Elie Pouo

Science teacher

Tété Elikplim Kodjovi

Tété Elikplim Kodjovi, professeur de MATHS et SVT, aime la lecture, le sport, le voyage et la culture étrangère. Son livre préféré est la Bible.

Mohamed Semde

Mohamed Semde, professeur de français. L’un de ses objectifs majeur et de fournir aux élèves un enseignement de qualité en français car des règles du français est indispensable même dans les autres disciplines.

Chantal Zongo

Chantal Zongo est secrétaire. Pour elle, Schorge est comme une lumière qui éclaire la nuit.

Landry Koalaga

J’aime la natation et les histoires droles.
Jocelyne Awa Diarra

Anna Pertl

Rédactrice en chef Yearbook.

Stefanie Schrader

Responsable du Programme de Parrainage D’étudiants